Les Frères Scott

Conseillé à tous les grands Fans de la série...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 502
Age : 26
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Les Personnages   Mar 14 Nov - 16:28

Voici la biographie des personnes des Frères Scott

Chad Michael Murray (Lucas Scott) :



Jusqu’en 1999, Chad vécut à Buffalo, New York, où il est né le 24 août 1981. Petit déjà, il aimait divertir sa grande famille – il a 4 frères et 1 sœur - en faisant l’acteur …

A 15 ans, ce joueur de foot qui visait une carrière professionnelle a un accident qui le laisse cloué au lit pendant 4 mois. A l’hôpital, une infirmière le convainc de se lancer dans une carrière de mannequin ; deux ans plus tard, il obtient une bourse d’une agence de Buffalo pour aller à Orlando, où il rencontre un agent de Los Angeles qui l’encourage à poursuivre son rêve d’acteur.

En 1999, direction Hollywood, où Chad pose pour de grandes marques : Sketchers, Tommy Hilfiger, Gucci. Après plusieurs apparitions dans des séries TV, il décroche un rôle récurrent dans Gilmore Girls.

En France, on a pu découvrir le talent de Chad dans la série Dawson, où il jouait Charlie.

Ce grand sportif et admirateur d'Edward Norton, Leonardo DiCaprio, Al Pacino et Robert De Niro a également tourné au cinéma dans "Freaky Friday dans la peau de ma mère", aux côtés de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis, "Comme Cendrillon", avec Hillary Duff, et dans le film d’horreur "La maison de cire" avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton.

Il obtient le premier rôle d'une nouvelle série, "Les frères Scott", aux côtés de James Lafferty. Chad incarne Lucas Scott. Le show est rapidement un succès.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

James Lafferty ( Nathan Scott ) :



James Lafferty est né le 25 juillet 1985 à Hemet en Californie. Dès l’âge de sept ans, il fait de la figuration. Trois ans plus tard, il décroche son premier rôle parlant. Puis, il tourne dans des spots publicitaires.

Il décroche son premier rôle important dans la série : « Emeril » où il interprète le personnage du fils. Il joue ensuite dans le téléfilm : « A Season on the Brink » dans lequel on le retrouve dans le peau d’une star de basket-ball de l’université de l’Indiana. Puis, il enchaîne les apparitions dans plusieurs séries : « Once & Again », « Boston Public » ou encore « Get Real ».

En 2001, il obtient le rôle principal dans le film : « Boys on the Run ».

En 2003, on le retrouve dans la série : « One Tree Hills », rebaptisée : « Les Frères Scott » en V.F. Il interprète le personnage de Nathan Scott, la star de l’équipe de basket du lycée.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Hilarie Burton (Peyton Sawyer) :



Hilarie Burton est née le 1er juillet 1982 en Virginie. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la comédie.
Elle déménage alors à New York pour vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV.

Elle devient rapidement célèbre en animant l’émission la plus populaire de la chaîne s’intitulant : « TRL ». Elle y interview des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une quotidienne : « MTV’s Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs.

En 2003, elle joue dans la série : « Les frères Scott », elle interprète Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente. Pom-pom girls de l’équipe de basket, elle fréquente Nathan mais elle est amoureuse de son frère : Lucas ! Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée…

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Bethany Joy Lenz (Haley James) :



Bethany Joy Lenz est née le 2 avril 1981 à Hollywood ! Ville de rêves, la petite fille allait en vivre un...
A l’âge de 4 ans, toute la petite famille part au Texas. Trois ans plus tard, Bethany fera ses premiers pas de comédienne sur les planches du théâtre de Dallas.
En 1992, sa famille part s’installer au New Jersey et c’est de là que commencera réellement la carrière de la future actrice.
Agée de 15 ans, elle est choisie pour interpréter le rôle de Linda Halleck dans "La Peau sur les os" d’après l’adaptation de Stephen King.

Puis c’est à la télévision que la jeune femme renforcera sa réussite. Tout d’abord, en 2001, où elle incarne Heather dans "Sexe et dépendances", puis Gretchen dans "Félicity" et Julia dans "Charmed" !
C’est dans la série "Les Frères Scott" où Brithany, alias Haley James, fait un carton ! Meilleure amie de Chad Michael Murray et petite amie de James Lafferty, elle fait partie des rôles principaux de la série.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Sophia Bush (Brooke Davis) :



Sophia est née et a grandi à Pasadena, en Californie. C'est sur les planches du théâtre de son lycée que sa carrière débute. Mais, elle se fait réellement remarquer en 2000 lors de l'élection de la Rose de Pasadena, qu'elle remporte.

Elle apparaît alors dans 3 épisodes de "Nip/Tuck". Elle y interprète une adolescente bisexuelle. Puis elle devient le temps d'un épisode la rivale de "Sabrina, la sorcière".
Mais c'est son personnage dans la série "Les frères Scott" qui la révèle en 2003 au public.
Elle y interprète Brooke Davis, une jolie pom-pom girl qui aime faire la fête et séduire.

Le cinéma lui ouvre aussi ses portes. Elle joue Sally dans la comédie "American party-Van Wilder relations publiques".

Sophia Bush a précédemment fait partie du casting de plusieurs films dont "Supercross" de Steve Boyum aux côtés de Daryl Hannah, Mike Vogel et Robert Patrick.

En 2006, elle sera à l'affiche de deux films : "Stay alive" dans lequel elle donne la réplique à Frankie Muniz.
Elle tiendra aussi l'un des rôles principaux dans "John Tucker Must die".

Elle était à la ville l'épouse de Chad Michael Murray. Après un mariage qui a duré 5 mois, ils se sont séparés en septembre 2005.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Paul Johansson (Dan Scott) :



Paul Johansson est un acteur américain né le 26 janvier 1964.

C'est après avoir tenté sa chance sur la patinoire en tant que hockeyeur et sur les terrains de basket que Paul Johansson décide d'abandonner sa carrière sportive et de partir pour Hollywood.

La série Santa Barbara marque ses débuts d'acteur et lui sert de tremplin. Il apparaît par la suite dans de multiples productions telles que Parker Lewis ne perd jamais, Beverly Hills ou encore L'Immortelle. Les séries Dharma et Greg, ainsi que The Drew Carey Show lui permettent aussi de se faire remarquer. Il devient alors l'un des personnages récurrents de Washington Police.

En 2003, Paul Johansson est engagé dans Les Frères Scott. Il y interprète le personnage de Dan Scott, le père de Lucas et Nathan.

Sur le grand écran, il donne la réplique à Sally Field dans Soapdish. S'en suit diverses apparitions dans les films When the party's over (avec Sandra Bullock) ou encore She's so lovely.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Barbara Alyn Woods (Deb Scott)



Familière des spectateurs du petit écran, Barbara Alyn Woods incarne aujourd'hui Deb Scott, la mère de Nathan qui doit gérer un mariage brisé et un fils qui fuit ses parents dans la série dramatique "One Tree Hill".

Née et élevée à Chicago, Illinois, elle s'est produite régulièrement au "The Victory Gardens Theatre" avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice.

Sur le grand écran, Barbara est apparue dans le film "Striptease" avec aussi Demi Moore. Sa filmographie inclut "Circuitry Man", "I Downloaded a Ghost", "Frankie Starlight", "The Waterdance" avec Eric Stoltz et "Flesh and Bone" avec Dennis Quaid.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Craig Sheffer (Keith Scott)



Avec une présence très forte et posée, Craig Sheffer possède un calme particulier, sur le petit, comme le grand écran. Démontrant une capacité à jouer des rôles inattendus, Craig fait son retour à la télévision avec le rôle de Keith Scott, un mécanicien au grand coeur qui aide la mère de son neveu à élever son fils.

Né à York, en Pennsylvanie, Craig a la passion de la comédie depuis son plus jeune age. Il gagna le prix du meilleur acteur du lycée dans une compétition à travers tout l'état. Il étudia le théâtre à l'université East Stroudsburg, où il joua le rôle d'un valet dans "Tartuffe", la pièce de Molière. Tout de suite après avoir obtenu son diplôme, Crag déménagea à New York pour poursuivre sa carrière d'acteur.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Moira Kelly (Karen Roe)



Moira Kelly est une actrice américaine née le 6 mars 1968 à New York, dans le Queens.

Moira est la troisième de 6 enfants, son père, Peter, est un violoniste de concert. Sa mère, Anne, est une infirmière. Tous les deux sont les immigrés irlandais. Moira a été élevée à Ronkonkoma dans l’état de New York. Moira est mariée à Steve Hewitt en 2000, dont elle a eu 2 enfants: Ella, née en 2001 et Eamon, né en 2003.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Lucas Scott

_________________
BrOoKe, I lOvE yOu ...

... Brucas ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: